Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisanterie
6 juillet 2008

tristess

Je suis triste comme une stèle,

triste comme Estelle ?

La semaine dernière, j'avais créé

mon blog...Deux messages pleins de poésie,

de l'humour, en-veux-tu-en-voilà, des mots

de parfois  7ou8 lettres, (plus, ce serait de la

gourmandise), je pensais captiver "mon" auditoire,

le subjuguer(9lettres!!!), mais, hélas, personne n'a

jeté le moindre regard sur ma prose...Bon sang !!!

Faut-il que je réécrive La Bible...ou que je parle

de sarkozy ? Que je vous dise qu'il porte  des

talonnettes au cerveau pour paraitre plus intelligent ?

Non-Non...Je ne veux pas jouer à ce petit jeu...

Plutôt mourrir...C'est pourquoi, chers compatriotes, j'ai

décidé de dissoudre mon blog...A moins, bien sûr que...

(encore un texte qui se termine en "que" de poisson !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas d'panique ! La popularité d'un blog est parfois un peu longue à se faire !<br /> <br /> Persévère et non pas "perds tes vers" !<br /> <br /> <br /> Wawaa
plaisanterie
Publicité
Publicité